on comprend mieux comment nos directeurs ont eu leur poste . blablabla
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... blablabla ...adaptabilité ... blablabla ... flexibilité ...
blablabla et blablabla
Un jeune diplômé décroche un CDI avec une lettre de motivation bizarre...
En quête d'un
responsable marketing-communication, la start-up Alumnforce a reçu une lettre
de motivation pour le moins originale: le candidat avait émaillé son texte
d'une formule qui s'est révélée magique: "blablabla".
Les
avis sont partagés sur les retombées à attendre d'une candidature originale et
décalée. Mais pour certains secteurs, cela peut s'avérer payant. Alumnforce,
une start-up spécialisée dans des outils collaboratifs pour les étudiants et
jeunes diplômés, vient de recruter son responsable marketing communication sur
ce genre de coup de bluff.
Après
avoir posté l'offre d'emploi sur différentes sites, les réponses, pas si
nombreuses, ne donnaient rien. Manque de qualification ou pas assez orienté
vers l'esprit start-up… aucun profil ne semblait correspondre. Jusqu'à ce
qu'une candidature attire l'œil de Baptiste Massot, responsable commercial
d'Alumnforce. Celle de Julien Chorier qui, comme le relate le Huffington post,
a choisi d'envoyer une lettre de motivation remplie de "blabla". Au
sens propre.
Ce
jeune diplômé de la Kedge Business School de Bordeaux, une école de commerce et
de management, a entrecoupé les habituelles formules bateau destinées à
détailler ses compétences et son envie de rejoindre l'entreprise par des
enchaînements de "blabla".
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