Unsa Autoroutes

Contact :Tél 06 07 80 17 17 / E-Mail : unsa-sanef@orange.fr

lundi 5 septembre 2016

Réponse à l'insulte sexiste et dégradante de SUD Sanef envers une salariée

Camarade guignol,

Ta dernière diarrhée écrite nous inquiète à ton sujet. Pourquoi tant de méchanceté envers la gente féminine?

Je ne peux pas te laisser dans un tel état de frustration, ça me fait mal

Et puis, je suis persuadé que tout être humain, si méchant qu'il puisse être, garde en lui une infime part de bonté. Ça doit être ton cas aussi. Tu n’es pas si désespéré.

Ça tombe, les plus grands dictateurs, les pires tortionnaires, versent une petite larme de temps en temps devant Bambi ou Rox et Rouky 

Il est vrai, je prends des fois les gens pour des cons. Mais parfois, je prends aussi les cons pour des gens, c’est mon côté humaniste. Et c'est là que je peux sûrement t'aider.

Parce que je m'en fais pour ta petite santé, mon camarade guignol, appelle moi. Je te ferai un jus de goyave bio, une petite verveine, un petit smoothie. Puis nous regarderons des vidéos de Lol Cats sur Youtube et nous irons gambader dans les bois. On scrutera la faune, on admirera la flore, on écoutera le chant des oiseaux. Tu verras, c'est beau, ça ne te fera que du bien.

Et peut-être, mais je dis bien peut-être, finiras tu par aimer la nature, et donc oublier toute ta rancune envers elle. Et qui aime la nature, aime son prochain.

Moi si je fais ça, c'est pour ton bien mon camarade guignol

peace mon lapin, bisous, y’en a qui t’aime malgré tout. Un petit cachet et hop, dodo

ce soir, nous irons danser, sans chemise, sans pantalon ...

Yannick Moné (vois tu camarade guignol, moi j'ai le courage de signer) 

la version imprimable de notre réponse : lien

le papier hygiénique tract de Sud Sanef, au cas où vous seriez à en manquer, attention ça pique les yeux : lien

Aucun commentaire: