"Sept utilisateurs sur dix sont satisfaits de cette nouvelle
technologie" ... ou quand la Sanef mène elle même ses enquêtes de satisfaction ... #Enquêteentouteobjectivitébiensûr
Du côté des clients et des salariés, c'est un autre constat...
Le premier péage sans barrière de France a été mis en service fin
mars, à Boulay. Si la Sanef se félicite des « réactions positives »
liées à cette innovation, le son de cloche est légèrement différent, sur
place, lorsqu’on interroge les automobilistes qui s’acquittent des
frais de péage aux bornes automatiques.
« Sept utilisateurs sur dix sont satisfaits de cette nouvelle
technologie. » C’est ce qu’il ressort de l’enquête de satisfaction menée
par la Sanef après deux mois de fonctionnement de son nouveau péage sans barrière à Boulay.
Cette première conclusion se veut le résultat de « remarques et retours
des clients issus de nos différents canaux de communication : FanVoice,
sanef.com, réseaux sociaux et Sanef Conseil », indique la société
d’autoroute via un communiqué de presse.
« Simplicité du
système », « possibilité de s’acquitter des trajets sous 10 jours sur le
site boulay.sanef.com » et surtout les « gains de temps et de
sécurité », tels sont les arguments mis en avant pour expliquer ce
satisfecit de la clientèle.
lire la suite : lien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire