Unsa Autoroutes

Contact :Tél 06 07 80 17 17 / E-Mail : unsa-sanef@orange.fr

vendredi 14 juin 2019

Boulay : Péage sans barrière : premier bilan après deux mois de service

"Sept utilisateurs sur dix sont satisfaits de cette nouvelle technologie" ... ou quand la Sanef mène elle même ses enquêtes de satisfaction ... #Enquêteentouteobjectivitébiensûr

Du côté des clients et des salariés, c'est un autre constat...

Le premier péage sans barrière de France a été mis en service fin mars, à Boulay. Si la Sanef se félicite des « réactions positives » liées à cette innovation, le son de cloche est légèrement différent, sur place, lorsqu’on interroge les automobilistes qui s’acquittent des frais de péage aux bornes automatiques.

« Sept utilisateurs sur dix sont satisfaits de cette nouvelle technologie. » C’est ce qu’il ressort de l’enquête de satisfaction menée par la Sanef après deux mois de fonctionnement de son nouveau péage sans barrière à Boulay. Cette première conclusion se veut le résultat de « remarques et retours des clients issus de nos différents canaux de communication : FanVoice, sanef.com, réseaux sociaux et Sanef Conseil », indique la société d’autoroute via un communiqué de presse.

« Simplicité du système », « possibilité de s’acquitter des trajets sous 10 jours sur le site boulay.sanef.com » et surtout les « gains de temps et de sécurité », tels sont les arguments mis en avant pour expliquer ce satisfecit de la clientèle. 

lire la suite : lien

 

 

Aucun commentaire: